Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Je me propose dans la gestion du site : j'ai plusieurs Xbox 360 (une slim & une fat) je connais le flash de ces console, bref dans la console je m'y connais assez.
Après, le soucis c'est que moi au niveau de la "base du site" je n'y connais rien : je me demandais si Benz' pouvait crée cette "base"
Au niveau des téléchargement : Je pense que beaucoup de monde se proposeront pour l'uploader (au pire je connais des team qui up des jeu xbox)
Je regarderai souvent ce topic pour voir vos réactions
Si Vous aimez notre travail merci de mettre un
Posté le 31/07/2011 14:34
maleminus
Salut, Yoann-95. Après, le souci c'est que moi au niveau de la "base du site" je n'y connais rien : je me demandais si Benz' pouvait crée cette "base". Pose-lui la question? mais ton initiative pour moi est a soutenir! Voilà le lien de l'hébergeur : http://www.redheberg.com/index.html Je me propose de le payer? sur le temps?
juste une question! et pourquoi ne pas coupler sur le site que tu veux creer la 360 + la PS3.
Car chaque console est différente, je ne possède pas de PS3 et je préfère faire Xbox 360 =)
Si Vous aimez notre travail merci de mettre un
Posté le 31/07/2011 15:39
maleminus
question : ridicule! reponse : intelligente (trop vieux le papy) Un souhait, un voeu et surtout un site d'hébergement pour ton projet! je te le souhaite.
Posté le 31/07/2011 15:51
javabien
je te souhaite de réussir dans ton projet qui je pense va faire plaisir a beaucoup de gens
moi j'ai connais rien du tout en hack 360 mais je pense qu'un site aussi bien que wii-passion pour la console de microsoft je pense que cela peut etre que bon
Sans me vanté, c'est moi qui ait lancé avec l'aide de plusieurs personne Wii-Passion, donc je pense pouvoir réussir à lancer le projet, il me faudrait seulement l'appuie de plusieurs personne et surtout l'accord de Benz' ainsi que son aide