Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Suggestions [TUTO] Télécharger un jeu Wii et l'installer.
Posté le 14/05/2011 07:55
xTeaZy
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 05/05/2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut a tous ! ;)
Je me présente je m'appelle Gabin et j'ai 13ans.
Aujourd'hui je vais vous apprendre a télécharger un jeu de Wii et l'installer sur une Clée USB (et/ou HDD) pour y jouer sur la Wii !
Pour commencer il vous faut un logiciel nommée WiRaR (Lien ci dessous) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Il vous faudra aussi vDownloader une plateforme qui va vous permettre de télécharger des Liens MegaUploads chacun leurs tours et Rapidement ;) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48222-0-vdownloader.html

Ensuite il vous faudra WBFS Manager 3.0 celui ci vous permettra de retirer des Iso de votre disque et/ou vous en ajouté. :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/49788.html

Et pour finir il vous faudra le Pack WiiFlow pour votre Wii ! ;) :
http://www.megaupload.com/?d=O1WLRBKB

C'est partit !

1) Dézipper le Pack WiiFLow a la racine de votre carte SD et pas sur Votre Clée USB !

2) Ouvrez WBFS Manager 3.0 et Cliquez en haut a droite "Charger le lecteur" la choisisez votre lecteur de votre clée USB.

3) Si se n'est déja formater votre Clée USB et FAT32 ou FAT.
( Ordinateur/(Clique droit sur votre clée USB)/Formater en FAT32 ou FAT et cochez Formatage Rapide.

4) Ensuite retourner sur WBFS Manager 3.0 et cliquer sur "Formater"
si tout ce passe bien il y aura écrit "Formatage effectué " (Ou quelque chose comme ça :S)

5) Votre Clée USB et prête a recevoir des Jeux de Wii ! ;) Ensuite ouvrez vDownloader il affichera une Mise a Jour a faire "Annuler"
ensuite appuyer sur le Bouton "+ en Bleu" et la copier coller vos URL de Téléchargement de jeux n'oubliez pas de choisir votre dossier de destination ;)

6) Une fois le Téléchargement de votre jeux terminer aller dans votre dossier et la il aura une belle quantités de Partition de jeux.

7) Faite un clique droit sur l'un d'entre eux et cliquez sur "Extraire ICI"

8) Ensuite vous pouvez supprimer toutes les partitions mais gardez se qui a été extrait =)

9) Retournez sur WBFS Manager 3.0 et ensuite appuyer sur "Charger le Lecteur" sans oubliez de mettre la lettre correspondante a votre Clée USB.

10) Ensuite en bas a Droite cliquer sur "Parcourir" et aller chercher votre jeux récemment extrait il doit être au format .rar ou .iso .

11) Cliquez ensuite sur "Ajouter au Lecteur" la votre jeux se met sur votre clée USB puis Branchez votre Carte SD a votre Wii et allumez votre Wii.

12) Une fois que le jeux est mis sur votre USB allez la brancher sur le 1er Port USB de Votre Wii

13) Ensuite aller sur "Homebrews Channel" et Charger Wii Flow.
(Faites les réglages nécessaire de WiiFlow).

14) Il mettra votre jeux avec une boite mais il y a un Point d'interrogation sur votre Pochette pas de souci aller sur l'icone "Engrenage" en bas a gauche et cliquer sur télécharger les jaquettes puis "toutes".

15) Pour finir Retourner sur "Engrenage" et cliquer sur WiiTBD et cliquer sur créer ou télécharger.

Et voila vous etre pret pour jouer savoureusement avec votre jeux Wii !;)
(PS : Ceci est mon premier tuto soyez indulgent :SS)

Posté le 14/05/2011 08:12
gabry51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 25/05/2010

Bonjour!

Je déplace dans le section "Suggestion" pour le moment.
Je pense pas que l'on va valider ce tuto car ce que tu expliques est déjà sur le forum. ( -> Foire aux Questions)

Si tu veux faire des tutos, il faut utiliser les liens du forum déjà existant (par exemple par ton pack Wiiflow disponible -> ICI ou pour WBFS Manager)

Je connais pas trop vDownloader, Il débride les liens MU ou c'est juste un gestionnaire pour télécharger?

Bon j'ai pas trop de le temps là, je pense que le reste du staff verra tout ça avec toi

Besoin d'aide ou autres renseignements pour hacker votre Wii : >> Cliquez ici <<
Hack Wii PAL version 3.0E à 4.3E dans le 71 (ou voie postale): >> Cliquez ici <<
Foire Aux Questions: >> Cliquez ici <<
Posté le 14/05/2011 14:20
xTeaZy
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 05/05/2011

Ok d'accord bon bah merci je ferais attention la prochaine fois.