Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
je joue depuis 2 jours a COD MW3 et sa fait 1 semaine que ma Wii est flashée avant je possédais la PS3 mais celle-ci a eu un probléme Donc dans un premier temps je me présente IG dans MW3: Pseudo: CRIMINAL3 Level/Prestige: Prestige 0 Level 20 Heure de Jeu: 1h10min Ratio: 0.83 Niveau de Jeu: Assez fort je fais du 1500 pts mini par partie avec serie de kill Arme joué: UMP45(silencieux), FMG9 Akimbo Code Ami: (pour sa j'éditerai car je n'est pas ma wii sous la main actuellement)
Voilà donc je voudrais créer une team MW3 pour jouer tout en s'amusant et faire de bonne partie privé ou autre =D Donc si vous êtes partant contacter moi par MP ;) Nous déciderons du tag de la team ou encore du Nom un forum pourrat étre à venir ou autre ;)
Voilà bonne continuation et Merci d'avoir pris le temps de lire mon TOPIC et j'fonce aller me présenter
Posté le 27.12.2011 18:56
bilobou
Pseudo: [M-wii]wowwildarmy niveau: prestige 10 ratio: tu pleure xd CA MW3: 5041-6352-8564
Ouah ! J't'envoye requette d'alliances dans la journer ou demain et si tu pourrait me donnner des conseils pour jouer par MP se serait vraiment sympa =D
Pas la peine si tu joue avec l'UMP et les FMG9 Akimbo pas la peine :) et vu ton ratio ...
Posté le 29.12.2011 00:54
bilobou
Ok pas de souci envoy la demande par contre jules soit plus sympa si te plait il a mis qu'il a jouer que qque heure un ratio se fait pas en qque partie mais en plusieur il faut le temps de connaitre les map et les beugue du jeu pour devenir bon le ratio pour moi na aucune importance il faut lui laissez le temps de connaitre les map comme je l'ai marquez plus haut et perso jpeu jouer avec des noob comme des pro ca reste un jeu et on est la pour s'amusez et non pour juger!!
Arf :$ Merci d'me soutenir et faut les laisser parler ces gens la ! Et oui si je décide de faire une team ou encore de jouer c'est tout simplement pour s'amuser et jouer entre amis... Aprés les gens comme jules faut les laisser parler --"
Ah désolé c'est sortit tout seul et j'avais même pas vu depuis combien de temps que tu jouait :) désolé mais as un moment tu veras qu'il y a des gens qui gache le plaisir de jouer à cause de leur manière de jouer. Mais tu viens de commencer désolé. Et je sais que c'est un jeu et qu'on est la pour s'amuser, je joue pas ma life t'inquiète mais ça fait très longtemps que je jouer à Call of duty, A partir de Call of Duty 4, Jusqu'au 8 (MW3) sur XBox et WII et je m'en suis pris des armes cheaté et c'était vraiment chiant à un moment bon juste pour dire ça :) Dommage déja une team mais bonne chance à vous :)
Arf tinquiétes j'comprend en plus je me rappelle que l'ump45 était une arme cheaté sur les autres COD donc j'ai voulue prendre le risque de débuter avec cette armes mais si tu pourrait me conseiller une arme secondaire, une arme principale pour le début ce serait super sympa de ta part =D Et merci bonne chance à toi aussi
Moi je joue qu'au sniper c'est rare que je joue au autre armes mais je te conseille G36C + Viseur Laser... MP7 + silencieux ou Chargeur grandes capacités enfin il y a beaucoup de chois. Mes deux pompes préférés : Spas-12 + Chargeur Grandes Capacités + Dégâts et Le Model + Dégâts L'MP5 est bonne aussi, MK14 + Viseur Laser + Silencieux Secondaire : MP9 + silencieux, G18 + Akimbo, Desert Eagle + Couteau Tactique ou Akimbo (je préfère couteau tactique), Le Magnum 44 et j'en passe beaucoup de truc =D