Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Problèmes Problème disque dur WBFS
Posté le 31.01.2012 23:39
EddyRichie

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 17.04.2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut salut ! J'ai un petit problème avec ma wii..
Voilà, j'ai télécharge Call Of Duty MW3 sur "mega-wii.com", et c'était écrit qu'il fallait passer en IOS250, j'ai essayé, et ça marchait pas, alors je suis passé en IOS223 pour essayer, et maintenant quand je branche le disque dur à ma Wii, ça met "disque dur WBFS introuvable, vous devez choisir "choisir" ou "formater le disque dur" et quand je le branche sur mon ordi, ça me met "Erreur lors de la lecture, verifiez que votre disque dur n'est pas ouvert ailleurs ou qu'il soit bien formaté en format WBFS" Du coup, y a plus rien qui marche, je ne sais pas si mon disque dur est formaté, si j'ai perdu tout mes jeux.. Enfin, j'suis un peu dans la merde là.. Serait-il possible de m'aider svp ?!

Posté le 01.02.2012 07:23
DragonBallZ1981

Inscrit(e) : 27.08.2010

Bonjour,

Quel loader utilisez vous ??

Et faite attention, c'est le démarrage du jeu qu'il faut mettre en ios 250 et pas le démarrage du loader.

Et pourriez vous nous faire un syscheck afin de voir si vos cios sont bien installés pour pouvoir lancer mw3.

PQ : pour vérifier si vos jeu sont toujours là, branchez votre dde sur le pc et ouvrez le disque avec "wii backup manager"

Posté le 01.02.2012 08:58
testeurfou

Inscrit(e) : 07.03.2011

Statut : En ligne

sinon regarde ceci :
http://www.wii-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=4605

Posté le 01.02.2012 13:04
EddyRichie

Inscrit(e) : 17.04.2011

J'utilise USB Loader GX
Et c'est bien l'IOS du jeu que j'ai changé.
Testeurfou j'ai essayé le lien que tu m'a envoyé, mais à un moment j'y arrive pas quand il faut taper "wwt find" ça me met qu'il n'est pas reconnu en tant que commande interne, externe, un programme executable ou un fichier de commande" .. :/

Posté le 01.02.2012 13:26
testeurfou

Inscrit(e) : 07.03.2011

Statut : En ligne

vérifie tes messages privés je t'ai répondu

Posté le 01.02.2012 14:08
maleminus

eddy tu n'as pas formater ton dd avec le gx ? vas dans le dossier apps du gx tu dois avoir des fichier portant l'extention cfg tu les efface sinon regarde dans un autre dossier de ta sd intitulé config et pour etre sur que tes jeux sont encore sur le dd lance wiibackup manager