Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Salut salut ! J'ai un petit problème avec ma wii.. Voilà, j'ai télécharge Call Of Duty MW3 sur "mega-wii.com", et c'était écrit qu'il fallait passer en IOS250, j'ai essayé, et ça marchait pas, alors je suis passé en IOS223 pour essayer, et maintenant quand je branche le disque dur à ma Wii, ça met "disque dur WBFS introuvable, vous devez choisir "choisir" ou "formater le disque dur" et quand je le branche sur mon ordi, ça me met "Erreur lors de la lecture, verifiez que votre disque dur n'est pas ouvert ailleurs ou qu'il soit bien formaté en format WBFS" Du coup, y a plus rien qui marche, je ne sais pas si mon disque dur est formaté, si j'ai perdu tout mes jeux.. Enfin, j'suis un peu dans la merde là.. Serait-il possible de m'aider svp ?!
J'utilise USB Loader GX Et c'est bien l'IOS du jeu que j'ai changé. Testeurfou j'ai essayé le lien que tu m'a envoyé, mais à un moment j'y arrive pas quand il faut taper "wwt find" ça me met qu'il n'est pas reconnu en tant que commande interne, externe, un programme executable ou un fichier de commande" .. :/
eddy tu n'as pas formater ton dd avec le gx ? vas dans le dossier apps du gx tu dois avoir des fichier portant l'extention cfg tu les efface sinon regarde dans un autre dossier de ta sd intitulé config et pour etre sur que tes jeux sont encore sur le dd lance wiibackup manager