Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, je viens à vous car, malgré tous les tutos trouvé sur le net, je n'ai pas réussi à solver mon problème ...
J'ai un disque dur Lacie 250Gb (232Go) que je souhaite utiliser pour les mes ISOs sur la wii via USBLoader GX
Ma Wii est craqué (Homebrew) et tout le tralala. Mais, quand je lance l'USBLoader GX, il ne reconnait pas mon disque. Or j'ai fais toutes les manip' demandée : deux partitions, une en wbts (ou un truc du style) et une avec WBFS manager 3.0.
Mais quand je lance USBLoader Gx, il ne reconnait pas mon disque et il lance un décompte.
J'ai essayé : Changer de port USB Refaire la manip Plusieurs IOS débrancher la wii en alimentation du DD ou non Brancher le DD après/avant allumer la wii
Je ne sais plus quoi faire. Help ! Merci d'avance pour vos réponses, Tom.
Posté le 17.01.2012 02:30
russi-la
javais le meme probleme déja la partition en wbfs est en 1ER OU EN 2EME si sais en 2EME bonne chance car la wii préfaire la 1ERE partition dommage et pour le logiciel je te conseil wiibakupmanager et pour le usb loader moi je préfaire néogramma sans utiliser de carte sd sans creer un nouvel partition bon voila =D
Posté le 17.01.2012 10:07
javabien
qu'il soit en premiere ou en deusieme si tu as une partition en wbfs ta wii les lira verifie d'abord si ton dd est compatilble avec ta wii
Je sais pas si votre souci de reconnaissance est résolu, mais pourriez vous tester avec "config usb loader v70 ->ICI<- (a extraire a la racine de la sd.
Vérifier également que le dde est bien connecté sur le bon port (celui du bas quand la wii est couchée.)
Et pour finir j'ai une préférence pour les DDE entièrement en FAT32, faite également un test avec ce format.
Et utiliser wii backup manager comme on vous l'as conseiller plus haut pour transferer vos jeux dessus.