Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Problèmes Problème de reconnaissance de DD avec USBLoader GX
Posté le 16.01.2012 21:49
Kaikoss
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 14.01.2012

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour,
je viens à vous car, malgré tous les tutos trouvé sur le net, je n'ai pas réussi à solver mon problème ...

J'ai un disque dur Lacie 250Gb (232Go) que je souhaite utiliser pour les mes ISOs sur la wii via USBLoader GX

Ma Wii est craqué (Homebrew) et tout le tralala.
Mais, quand je lance l'USBLoader GX, il ne reconnait pas mon disque. Or j'ai fais toutes les manip' demandée :
deux partitions, une en wbts (ou un truc du style) et une avec WBFS manager 3.0.

Mais quand je lance USBLoader Gx, il ne reconnait pas mon disque et il lance un décompte.

J'ai essayé :
Changer de port USB
Refaire la manip
Plusieurs IOS
débrancher la wii
en alimentation du DD ou non
Brancher le DD après/avant allumer la wii

Je ne sais plus quoi faire.
Help !
Merci d'avance pour vos réponses,
Tom.

Posté le 17.01.2012 02:30
russi-la

javais le meme probleme déja la partition en wbfs est en 1ER OU EN 2EME si sais en 2EME bonne chance car la wii préfaire la 1ERE partition dommage et pour le logiciel je te conseil wiibakupmanager et pour le usb loader moi je préfaire néogramma sans utiliser de carte sd sans creer un nouvel partition bon voila =D

Posté le 17.01.2012 10:07
javabien

qu'il soit en premiere ou en deusieme si tu as une partition en wbfs ta wii les lira verifie d'abord si ton dd est compatilble avec ta wii

Posté le 17.01.2012 20:53
Kaikoss
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 14.01.2012

Oui mon disque dur est compatible.

Est-ce qu'il est possible de me lister rapidement les trucs à faire pour que le DD soit reconnu voir si j'ai bien suivi tous les tutos nécessaires.

Merci d'avance,
Tom

Posté le 31.01.2012 07:22
DragonBallZ1981

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 27.08.2010

Bonjour,

Je sais pas si votre souci de reconnaissance est résolu, mais pourriez vous tester avec "config usb loader v70 ->ICI<- (a extraire a la racine de la sd.

Vérifier également que le dde est bien connecté sur le bon port (celui du bas quand la wii est couchée.)

Et pour finir j'ai une préférence pour les DDE entièrement en FAT32, faite également un test avec ce format.

Et utiliser wii backup manager comme on vous l'as conseiller plus haut pour transferer vos jeux dessus.