Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Mon âge : 29 ans Mon lieu de résidence : France Mes passions : Jeux vidéos, sports mécaniques Mon métier / Mes études : conducteur de bus
Mes compétences en informatique : assez bonnes Mes compétences dans le warez : assez bonnes Mon Fournisseur d'accès Internet : Alice Débit de ma connexion : 8 Méga
Comment j'ai connu la board : par hasard via google Ce que j'en attends : tout ce qui peut m'etre utile et pleins de membres actifs Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances
Mon âge : 36 ans Mon lieu de résidence : fos sur mer Mes passions : ma femme mes enfants mes console et les bidouilles la peche Mon métier / Mes études : docker
Mes compétences en informatique : assez bonne Mes compétences dans le warez : ca va bien Mon Fournisseur d'accès Internet : Free Débit de ma connexion : 8 Méga
Comment j'ai connu la board : grâce à dadoux Ce que j'en attends : convivialité aide et entraide Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mes competences
si tu a un soucis :la F.A.Q est ici pour les tuto c'est là
Mes passions : Nouvelle technologies, Jeux, Cinéma, sortie
Mon métier / Mes études : Informaticien
Mes compétences en informatique : plutot pas mal
Mes compétences dans le warez : Tuto, aide en tous genre
Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR
Débit de ma connexion : 8 Méga
Comment j'ai connu la board : les sites passions
Ce que je compte lui apporter : de l'aide, des tuto, des news
Posté le 16.08.2011 16:10
javabien
[large].: javabien :.[/large]
Mon âge : 43 ans Mon lieu de résidence : arles Mes passions : foot pêche informatique graphisme et les femmes Mon métier / Mes études : chaudronniers bts chaudronnerie
Mes compétences en informatique : bonne Mes compétences dans le warez : idem Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR [Sfr-box] Débit de ma connexion : 25 Méga
Comment j'ai connu la board : par un ami qui ma dit du bien sur se site Ce que j'en attends : tous savoir sur tout le sujet de la wii Ce que je compte lui apporter : ma joi ma bonne humeur et faire beaucoup de sign pour tout le monde