Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
J'aimerais vous présenter Okami, qui est sans conteste mon jeu préféré; et j'ai donc ouvert un topic pour.
Pour décrire Okami:
"Fermez les yeux un instant et imaginez-vous devant un tableau. Posez votre main sur sa surface et faites-la glisser sur la toile afin d'en saisir toutes les subtilités. Humez l'odeur de la peinture, sachez en apprécier la rugosité, ressentez la force qui en émane. A présent, respirez profondément, ouvrez vos paupières, laissez-vous engloutir tout entier dans une floraison de couleurs, une valse de légèreté et soyez vous aussi l'acteur de cette fresque picturale et auditive du nom d'Okami." "Définir Okami revient à le targuer d'une foultitude d'adjectifs tant l'aventure proposée est élégante, apaisante, poétique, délicate, gracieuse. Ayant aussi bien soigné le fond que la forme, Clover a créé une pièce maîtresse dont il convient de saisir toute la portée. Aussi trépidante qu'intelligente, aussi originale que généreuse, aussi drôle que sincère, l'oeuvre en question surprend, enchante, amuse et marque la rencontre de développeurs avec leur public." "La plume virevolte, l'encre coule et la magie opère... Sans précédent." www.jeuxvidéo.com
Okami est un jeu ressemblant à Zelda (Twilight Princess) sorti sur PS2 et sur Wii. Vous y incarnez Amaterasu, déesse du soleil, qui est réincarnée à partir d'une statue érigée en l'honneur du légendaire loup blanc Shiranui, afin de rendre ses couleurs au Nippon envahi par les ténèbres à la suite de la résurrection d'un puissant démon, le dragon à 8 têtes Orochi.