Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo Sauvegardes / Astuces / Soluces Obtenir des points Wii avec Prize Rebel
Posté le 23.04.2011 20:38
luffy-sama
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 12.12.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

En gros, Prize Rebel vous offre des points en échange de votre inscription à des programmes ou votre participation à des sondages. Chaque inscription vous donne un nombre de points variant en moyenne entre 0,5 et 1,5 points (parfois cela peut prendre un ou deux jours pour obtenir les points, et dans ces cas-ci, c’est précisé), et une fois les 20 points atteints, vous pouvez les échanger contre une carte de 2000 points Wii tout à fait gratuitement. Pour les européens, il est aussi possible d’acheter une carte de points Wii compatible avec vos versions européennes de la Wii. Vous trouverez en deuxième page de la section des prix Wii une carte de points Wii européenne pour le coût de 28 points. On vous enverra le code de la carte de points Wii par courrier électronique.
un petit plus ne serait pas de refut

Lien du site -> http://www.prizerebel.com/index.php?r=229179

Posté le 23.04.2011 20:40
gabry51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 25.05.2010

Alors c'est sympa de partager mais je vais renommer de suite le titre du topic! et je vais le déplacer dans "astuces"

Met le lien du site aussi

Besoin d'aide ou autres renseignements pour hacker votre Wii : >> Cliquez ici <<
Hack Wii PAL version 3.0E à 4.3E dans le 71 (ou voie postale): >> Cliquez ici <<
Foire Aux Questions: >> Cliquez ici <<
Posté le 23.04.2011 20:43
luffy-sama

Inscrit(e) : 12.12.2010

ok http://www.prizerebel.com/index.php?r=229179

Posté le 26.05.2011 17:08
plante10

Inscrit(e) : 30.04.2011

grosse arnaque ça marche pas ça met que je peut pas car je suis pas dans le bon pays