Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, voilà mon petit soucis, lorsque j'extrais mes fichiers rar pour avoir mon iso, un message d'erreur s'affiche en me disant que le format que j'utilise ne supporte pas les fichiers de plus de 4Giga.... comment puis-je remédier à ce probleme???? car sans cette manip, je ne sais pas mettre mes jeux sur la clé usb. merci
Posté le 14.12.2011 20:10
javabien
ou tu envoi ton fichier que tu extraie car peut etre que tu na pas assez d'espace car les liens + l'iso sa fait 8 go
je dirais même supérieur à 2.5 go pour le fat32 faut qu'il soit en ntfs ton disque dur regarde dans les propièté de ton dique pour voir le format (poste de travailt --> clique droit sur la lettre de ton disque --> propièté)
Il est en FAT 32. Le soucis c'est que je n'arrive ni à le décompresser, ni à l'ouvrir et donc impossible de l'installer sur une clé USB avec le programme WBFS. Avant ce n'est pas moi qui m'occupé de cela et j'avoue que je ne m'en sors et ne connait pas particuièrement tous les logiciels.... :(
ton disque dur externe il ya beaucoup de chose dessus met son contenu sur ton pc (par exemple ton bureau) puis tu va dans poste de travail ou ordinateur puis tu clique droit sur l'icone de ton dsque externe et tu fais formater vérifie qu'il y est bien marquer ntfs et pas fat32
personnelement je laisserai mon DDE en FAT32 et ferais clic droit sur le fichier .rar puis extraire vers -> et je choisirais un dossier sur mon PC (qui lui doit etre en NTFS logiquement) et ensuite le transferai avec "wii backup manager" sur le DDE.
Et pour info testeurfou mon DDE qui estt en FAT32 a des fichiers de 3,99GO