Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Suggestions Jeux incomplet

Page : [1] 2 >

Posté le 02.04.2011 17:28
bilobou

Bonjour j'ai remarquer qu'il a pas mal de jeux signalez en lien mort mais les liens ne sont pas forcement remis car c'est du travail donc je voudrait savoir si vous avez besoin de monde pour resoudre ses probleme moi je suis la je suis sur le pc casi toute la journer donc si jpeut donner un coup de main et attirer plus de monde ici faiet moi signe!!!=D

Posté le 02.04.2011 17:33
ganondorf03

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 26.09.2010

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : zelda, mario, assassins creed

Type de jeux : aventure, action, réflexion

Plus d'infos sur ce membre

beaucoup de gens signalent en lien mort alors que c'est en indisponible!!

en 1) va déjà te présenter =D

et en 2) c'est ton premier message donc si tu veux être uploadeur, il va falloir que tu fasse tes preuves car beaucoup n'upload plus une fois à ce post!

j'pense avoir tout dit, maintenant à toi de jouer

Un petit +1 ne fais jamais de mal =)
Posté le 02.04.2011 17:48
bilobou

Je ne desire pas faire de preuve moi je demande just si vous avez besoin d'un coup de main je suis la apres si il fo passer par x chose pour devenir uploader sa m'interresse pas moi je tient just a vous aider pour que le site soit fonctionnel avec moins de probleme pour les lien bonne journer a vous =D

Posté le 02.04.2011 17:49
Moustafa

Inscrit(e) : 26.04.2010

Jeux préféré : Fumé

On donne pas des droits a nimporte qui ...

Posté le 02.04.2011 17:53
bilobou

Je comprend bien moi c'ete just pour aider comme je l'ai deja dit
Apres moi que vous m'accorder une place parmis vous ou pas c'est votre choix je suis disponible et propose mes service mais si vous n'avez pas besoin sa me derange pas
Bonne journée

Posté le 02.04.2011 18:22
Moustafa

Inscrit(e) : 26.04.2010

Jeux préféré : Fumé

je comprend mais tu peut aider en les postant sur le forum et on les rajoute , tu dis ne pas vouloir faire de preuve alors pas besoin de grade et tu va nous aider....

Posté le 02.04.2011 18:42
Saiyuki

Inscrit(e) : 24.04.2010

Donne moi des exemple des liens morts =D car je ne fais pas confiance aux commentaires vu que mes liens sont mis en défaut automatiquement donc je le sais et refais les liens au moins une fois par semaine

Ne pas hésiter à faire des demandes de jeux Wii (faire une PREZ avant) le site est fait pour cela.

Si tu veux me remercier, merci de cliquer sur le lien suivant ICI tu auras le droit à un de mes mangas préférés.
Posté le 02.04.2011 19:17
Saiyuki

J'ai trouvé la cause, je pense que les gens oublis de mettre le mot de passe qui se trouve des fois sur un seul lien MU du jeu (souvent le r10 ou r00).

Sinon, bilobou, si tu trouves des jeux avec au moins un "vrai" lien mort, fais moi un MP et si tu trouves un "faux" commentaire, poste en un pour dire que le lien n'est pas mort.

Si un lien est indisponible depuis un moment, fais moi aussi un MP et tu aideras pas mal le site comme cela.

a+

Ne pas hésiter à faire des demandes de jeux Wii (faire une PREZ avant) le site est fait pour cela.

Si tu veux me remercier, merci de cliquer sur le lien suivant ICI tu auras le droit à un de mes mangas préférés.
Posté le 02.04.2011 19:30
Saiyuki

Sur 20 jeux mis en liens morts, un seul y était réellement et c'était le DANCE DANCE JAP que je viens de régler

A toi de jouer pour en trouver des nouveaux !!!=D

Posté le 02.04.2011 21:08
gabry51

Inscrit(e) : 25.05.2010

Je déplace le sujet dans la section "suggestionsé

Besoin d'aide ou autres renseignements pour hacker votre Wii : >> Cliquez ici <<
Hack Wii PAL version 3.0E à 4.3E dans le 71 (ou voie postale): >> Cliquez ici <<
Foire Aux Questions: >> Cliquez ici <<

Page : [1] 2 >