Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Foire Aux Questions information

Page : [1] 2 >

Posté le 26.01.2012 17:49
dramix
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 03.09.2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

bonjour, j'ai envoyer un email pour ceux qui veulent aider pour les liens mort et jai rien reçu c normale?

Posté le 26.01.2012 19:34
linck51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 17.08.2010

Jeux préféré : Zelda,final fantasy, dragon quest

Type de jeux : rpg,rôle,aventure

oui c'est normale imagine benz en a recu 900 comme ca tu crois qui peut réponds a tout le monde.

Posté le 26.01.2012 20:10
bilobou

Même si il ne peut répondre a tout le monde se que je peut comprendre alors enlever le lien de contact si vous avez assez de monde pour évitez se genre de situation qui peut et je le conçoit être décevant!!
Link51 tu devrait faire preuve de plus d’amabilité envers les membres je croit que assez de monde a désertez certes ta pris du galon mais cela n’empêche pas d’être respectueux envers les membres!! Conseil d'ancien modo !!

Posté le 26.01.2012 20:15
linck51

excuse moi mais je vois pas d'ou je suis agressif dans mes propos bilobou.de plus c'est benz qu'il l'as dit lui meme il avait recu trop de reponse proposant des lien et qu'il allait mettre en place un module pour ré-up les liens.et comes tu le dit toi meme j'ai peut etre pris d u galon mais moi cela ne me monte pas a la tete j'ai éte uploadeur et modo sur nds et je suis modo sur manganimes-passion.

Posté le 26.01.2012 20:20
bilobou

Se que je veut te dire c'est que tu aurait pu lui repondre plus sympatiquement du genre Benz a recu beaucoup de mail pour l'aide des reup donc laisse lui un peu de temps pour te repondre que la c cash tu croit qui va te repondre ya 900 autre qui ont deja envoyer un mail je suis d'accord que ce n'est pas se que tu as mis mais c'est un ressentit de la phrase que tu as mis!! enfin passont .. Bonne fin de soiré a toi!!
Et pour finir tu voit pourquoi je suis partit d'ici et que j'ai quittez le staff personne n'accept les remarque constructive appart envoyer ballader sur les rose au lieu de comprendre c bien dommage...

Posté le 26.01.2012 20:25
linck51

de mon point de vu,ma reponse n'est point agressif.ca c'est ton point de vu a toi.maintenant oui je comprends pourquoi tu a s quitté le staff.maintenant trop de personnes sont partis alors qu'on as besoin d'un max de personnes compétentes surtout au vue du taff qui nous attends.

ps:en passant mon rang n'est que provisoire j'etais la pour ré-upp les liens mort

Posté le 26.01.2012 20:30
bilobou

D'autre site on besoin de nous et sur lequel on boss dur et ou a on la reconnaissance du travail qu'on fait ce qui fait la difference entre tout ses sites Et puis wii-passion avait besoin de sang neuf (expression a benz) mm si il ne le disait pas dans le sens propre il avait surment raison c'est vous la releve maintenant donc je vous souhaite a tous bon courage pour la suite!!!

Posté le 26.01.2012 20:34
linck51

=D bah on va faire du mieux qu'ont peu meme si la tache s'avere etre difficile.

Posté le 26.01.2012 22:38
X-Draque

Inscrit(e) : 17.09.2011

je suis d'accord avec bilobou ta réponse était un peu agressive je m'explique : tu as dis :

oui c'est normale imagine benz en a recu 900 comme ca tu crois qui peut réponds a tout le monde.

voilà ce qui a pu provoquer la "soi-disante" réponse agressive : imagine est un tutoiement , le comme ça aurai pu être plus correctement formuler en comme le tien et pour le tu crois qui peut répondre a tout le monde est assez agressive tu aurai pu dire : je ne pense pas que benz puisse répondre a autant de messages ou alors 900 c'est beaucoup laisse-lui le temps de lire et de répondre a chaque message.

donc voilà comment formuler une phrase moins "soi-disante" agressive :

oui c'est normale benz en a recu 900 comme le tien laisse lui le temps de te répondre (et si tu veut mieux lui faire comprendre tu peux rajouter un "au moins" mais le message sera plus agressif)

et pour finir un beauté rien ne vaut ce smiley tout mignon : ^^

j'espère que tu as compris ce que je voulais dire linck je sais que je suis pas là pour te faire des leçon et bilobou non plus mais tu pourrai être plus "sympatique" avec les gens (t'es quand même très sympa mais tu peux aussi être sympa avec les gens que tu connais pas). je me base sur des faits psychologiques c'est à dire qui peuvent atteindre au cerveau et j'ai donc analysé tout ce qui pouvait choquer le lecteur dans ton message ^^

quand a vous deux (et là je me le permet) : soignez votre orthographe svp

Kojima kami na no desu
Posté le 27.01.2012 03:12
Moustafa

Inscrit(e) : 26.04.2010

Jeux préféré : Fumé

putin osef Oo

xd

Mettez moi a la porte je suis milles fois pire que lui lol

dramix : tu peut lui renvoyer pleins de messages si il te repond pas gêne toi pas ;)

Page : [1] 2 >