Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Foire Aux Questions Graver jeu pour Wii pucée
Posté le 03.01.2012 02:47
jqxhl
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 19.12.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous,
Voilà j'ai craqué ma wii il y a pas mal de temps par puce et le gars qui m'a mis la puce m'a donné plusieurs jeu gravé par la même occasion. Mais maintenant je ne sais pas jouer à d'autres jeux, je sais les télécharger mais je ne sais pas comment graver mes DVD-R pour les utiliser directement sur la "chaine disque" et non avec neogamma étant donné que c'est comme ça que marchent les DVD-R gravé que le gars m'a donné.

Merci d'avance pour votre aide!
Jqxhl

Posté le 03.01.2012 09:07
bilobou

Salut une présentation avant de réglez ton problème non?
Ya une F.A.Q (foire au question) sous ma sign en bas de se message rend toi si et lit et la tu sera comment on fait !!! Avant de postez un problème allez faire un tour en priorité sur la faq tout est écrit tout est dit !!!

Posté le 03.01.2012 14:47
jqxhl

Salut, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la F.A.Q et rien ne m'indique comment graver un dvd pour une Wii pucée et donc sans utiliser de loader..

Posté le 03.01.2012 14:50
maleminus

Imgburn2.5.6.0

Posté le 03.01.2012 15:03
jqxhl

Et si je fais avec ça je n'ai pas besoin de loader parce que dans la F.A.Q juste en dessous il est marqué "Loader conseillé" donc je croyais que si on gravait avec ça il fallait obligatoirement un loader..
Je vais essayer ^^ Merci de votre aide