Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Typo Cadre je l'aime pas Essai d'incruster + C4d Trod Voyant Je trouve que sa fait vide sur beaucoup de création Il y'a trod d'écriture et certaine typo ne va pas avec certaine Hmm aussi la propreter sur les smudge :/ C'est beaucoup Trod saturer....
Meilleur truc est de suivre des tuto ;)
Et pour ta candidature Ta encore du boulots revient un peut plutard
Je suis en train de choper pas mal de polices sur dafont, pour m'entrainer un peu et évitez d'avoir une police unie (trop monotone)
Citation : Cadre je l'aime pas
Pourtant je vois pas ce que je fais de mal, c'est que du noir ^^.
Citation : Essai d'incruster +
Plus ? mais après on verra plus le perso.
Citation : C4d Trod Voyant
J'avoue que j'aurais du les incruster plus ceux là. Faudra que je revois mes réglages de calques la prochaine fois que j'en utilise. =D
Citation : Je trouve que sa fait vide sur beaucoup de création
Mais dés que j'essaie de rajouter quelques chose, ça fait trop saturer. Tu me conseillerai quoi ? Brush ? C4D ? incrust d'élément en rapport avec le perso (genre une épée pour Ike, etc...) ?
Citation : Il y'a trod d'écriture et certaine typo ne va pas avec certaine
Cf. première réponse à ce post. J'ai bidouiller avec ce que j'ai pu avant de découvrir dafont.
Citation : Hmm aussi la propreter sur les smudge :/
j'avoue que pour Fox, je n'y suis pas aller de main morte. Je cherche encore mes réglages. Et il me semble que, comme un abruti, j'avais laisser l'opacité du doigt a 100%...
Citation : Meilleur truc est de suivre des tuto ;)
C'est vrai, mais d'un autre côté beaucoup de tuto te disent de faire ça et c'est tout. J'aime savoir ce que je fais (le pourquoi du comment qu'on fait ça). c'est pourquoi je m'inspire de tuto pour ensuite trouver mon propre style.