Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Tu peux retirer le Lacie 2.5" de 250 Gb parce que je l'ai et il ne fonctionne pas du tout j'ai acheté ca 50 euros en faisant confiance a cette liste et pff que de la merde..donc voila fait une petite MAJ de ta liste et puis c'est OK ;)
t'es sur que t'as tout fait juste?
Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1.
J'ai un disque dur interne dont je ne me sert plus, c un seagate barracuda 7200.9 sata, 3.5 " de 250 go. Si je le met dans un boitier pour disque dur externe, est ce que cela marchera ?
Dans la liste, il y a des DD compatibles avec alimentation externe ou auto-alimenté, après c'est comme tu veux! C'est pratique d'avoir un auto-alimenté car ça fait moins de fils