Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Procédure: - Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier "wad" de votre carte SD - Installer le avec Pimp my Wii (tuto) ou Wad manager - A l'installation, assurez-vous que vous obtenez l'erreur -1022 ou -1017 - Redémarrer votre Wii - Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
¤ Contenu téléchargeable Baby Don't Stop Now - Anja Jambo Mambo - Ole Orquestra Soul Searchin' - Glenn Frey Twist and Shake It - The Girly Team If I Ruled the world - Big Time Rush ft Iyas
Procédure: Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons. Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier "wad" de votre carte SD - Installer le avec Pimp my Wii (tuto) ou Wad manager - A l'installation, assurez-vous que vous obtenez l'erreur -1022 ou -1017 - Redémarrer votre Wii - Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
¤ Contenu téléchargeable Barbie Girl - Aqua Firework - Katy Perry Pon de Replay - Rihanna Pump Up the Volume - MARRS Maniac - Michael Sembello Born to Be Wild - Steppenwolf Professor Pumplestickle - Nick Phoenix & Thomas J. Bergersen Crying Blood - VV Brown Down by the Riverside - Carl Sandburg Futebol Crazy - Paul J. Borg Kung Fu Fighting - Carl Douglas Mambo No. 5 - Lou Bega Nine in the Afternoon - Panic at the Disco It's Not Unusual - Tom Jones Chicken Payback - A Band of Bees Crazy Christmas - Santa Clones Skin-To-Skin - Sweat Invaders You Can't Hurry Love - The Supremes Why Oh Why - Love Letter American Boy - Estelle feat Kanye West Come on Eileen - Dexys Midnight Runners Song 2 - Blur Spice Up Your Life - Spice Girls Here Comes The Hotstepper - Ini Kamoze Moving on Up - M People
Procédure: Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons. Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier "wad" de votre carte SD - Installer le avec Pimp my Wii (tuto) ou Wad manager - A l'installation, assurez-vous que vous obtenez l'erreur -1022 ou -1017 - Redémarrer votre Wii - Lancer le jeu et vous devrez avoir les chansons acquises.
je viens de tester pour Just Dance 3 mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec wad manager et pimp, j'ai comme message d'erreur :
ERROR ! (ret = -1022)
Posté le 06.11.2011 09:05
maleminus
je l'ai deja explique tu vas sur le jeu et tu telecharges les chansons ne t'occupes pas de l'erreur de ton fichier wad il croit que tu les as deja telecharge.
voilà donc comme ça je suis au courant. Vraiment pas possible sans connection wii ? en installant un programme par exemple ?
Posté le 06.11.2011 09:45
maleminus
attends il faut que j'arrive a telecharger just dance 3 en pal le seul prob sur le site cela n'est pas le bon jeu et apres je regarde , je t'adresserai un MP?j'espere que tu as le jeu en PAL.