Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Wii-Passion Foire Aux Questions Comment copier les jeux d'un disque dur
Posté le 21.01.2012 19:28
tomytom1997

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 29.03.2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau (ma wii est crackée) et je viens d'acheter un disque Verbatim 250 GB
Un ami m'as passer son disque WD My PassPort et je voudrais copier les isos qui sont à l'interieur sur mon ordinateur ou directement sur mon Verbatim

J'ai branché le WD et ai double cliqué sur l'icone dans Poste de travail, on m'indique que le disque n'est pas formaté et je répond que je ne veux pas le formater
Du coup impossible de l'ouvrir , j'aurai penser que j'aurais pu les copier sur mon ordinateur facilement !
Est-ce possible ou il faut absolument telecharger les jeux ici ?

Posté le 21.01.2012 20:22
reymysterio88
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 14.12.2011

bonjour il faut un logiciel pour mettre tes jeux sur ton disque dur et le formate dans le bon format.
apres une fois sur la wii tout depend le logiiel utiliser moi jai uloader et japuis sur home -ajoute jeu-j'insert le jeu et je copie et c bon
le logiciel pc c'est WiiBackupManager
si tu a des question demende moi et je saurai petetre te reponde bonne soiree

[/img]

6six1one9nine
Posté le 21.01.2012 22:26
gabry51

Inscrit(e) : 25.05.2010

Bonjour,

Tuto Wii backup manager => http://www.wii-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=8011#93992

Foire Aux Questions => http://www.wii-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=29&thread_id=5097

Besoin d'aide ou autres renseignements pour hacker votre Wii : >> Cliquez ici <<
Hack Wii PAL version 3.0E à 4.3E dans le 71 (ou voie postale): >> Cliquez ici <<
Foire Aux Questions: >> Cliquez ici <<
Posté le 24.01.2012 18:13
tomytom1997

@Rey misterio - Je veux copier des jeux d'un disque dur vers un autre et non pas d'un ordi vers un disque Merci

@Gabry - J'ai deja lu la faq et je ne crois pas que c'est expliqué comment copier des jeux d'un disque vers un autre

Posté le 24.01.2012 21:51
javabien

telecharge wiibackupmanager tu m'est un dd sur disque1 et tu fait transfert sur dd qui est sur disque 2 sa marche nikel http://www.wii-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=5654

Posté le 25.01.2012 17:12
tomytom1997

Merci beaucoup mais aurai-tu un autre lien pour le télécharger car celui-ci ne marche pas (FBI)