Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Voila, je viens vous informez d'une astuce que j'ai moi même trouver pour pouvoir télécharger plusieurs fichiers EN MEME TEMPS ! Jdownloader lui est un logiciel pour pouvoir télécharger les fichiers à la suite mais pas en même temps : Bref, voila mon idée, Lorsque vous commencez a télécharger un fichier sous Mégaupload, vous commencez votre téléchargement, puis au bout de 30 secondes, environ, faites pause. La, reprenez un second fichier à télécharger, commencez le téléchargement, puis allé sur le 1er fichier, et la faites reprendre téléchargement. Du coup vous télécharger 2 fichiers ensembles. L'astuce marche si vous voulez faire 8 fichiers à télécharger etc... Je pose ce topic pour les personnes comme moi qui n'ont pas de compte Premium et une connexion wifi si lente qu'il faut 4 jours pour télécharger un seul jeu. Voila, j'espère avoir rendu service et que vous m'avez compris.
oui cela est sur que si j'étais au chomage cela ferait mal au cul mais bon pour le compte premium tu peut le prendre avec un sms et hope pend 24h tu dl a fond