Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo Sauvegardes / Astuces / Soluces [astuce et solution] zelda skyward sword
Posté le 17.11.2011 16:04
bilobou

Hello tout le monde je pense qu'il etait neccesaire de se faire un ptit topic avec les aides et solution que nous pouvons nous apporter a chacun pour reussir au mieux se jeux manifique
Pour entretenir se topic n'hesiter pas a nous demander si vous etes bloquer et ou que vous ne savez pas comment faire nous seront tres heureux de vous aidez!!

Pour chaque question presicer bien dans quel lieu ou vous vous trouvez !!!

Posté le 17.11.2011 17:22
kikinou40

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 21.09.2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Moi j'ai une solution qui a tres bien fonctionné chez moi meme si j'ai fait tous se que l'on ma dit de faire(mise a jour de pimp et usb loader,des ios manquant et tous) sa ne marcher toujour pas alors la soluce c'est:
Lancer usb loader ,cliquer sur le jeu(la zelda en l'occurence)
parametre,parametre jeu déscendé et régler l'option "DOL alternatif" sur demander au démarrage" enregistrer sorté des parametre ,cliqué sur le cd,la une fenetre s'ouvre avec marquer "player.DOL"(c'est a peu prés sa) cliquer dessus (c'est une vidéo explicative de la wiimotion plus) aprés la video sorté de la video en cliquant sur "retour au jeu"(il me semble que c'est écris en rouge)sa nous ramene au menu principal de la wii relancé usb loader,cliqué sur le jeu la fenetre se re-ouvre la cliqué sur défault et la le jeu se lance trés bien))voila bon jeu!!!
PS:A UTILISER SI TOUS LES AUTRES TRUC NE FONCTIONNE PAS,PRIVILIGIé LES CONSEILS DES MODO ET EXPERT EN 1ER!!!
PS2: Je ne sais pas si en remétant l'option dans les parametres du jeu comme il été avant (donc par défault sa continu a fonctionner mon astuce faudré que j'essaye je vous tiens au courant!!

C'est en jouant que l'on devient geek!!!
Posté le 17.11.2011 18:00
bilobou

ceci n'est pas un topic pour savoir comment reglez le jeu mais pour aidez les personne qui sont bloquer dans un endroit precis pas pour savoir comment on regle le jeu mercii

Posté le 17.11.2011 18:32
testeurfou

Inscrit(e) : 07.03.2011

ben moi ça va j'avais pas vu la liane derrière les ruines pour aller dans la 2ème partie de la foret

Posté le 17.11.2011 19:36
kikinou40

Inscrit(e) : 21.09.2011

A mince désolé je me suis un peu précipité en lisant le titre j'avais mal lut!!!

C'est en jouant que l'on devient geek!!!
Posté le 17.11.2011 20:57
ganondorf03

Inscrit(e) : 26.09.2010

Jeux préféré : zelda, mario, assassins creed

Type de jeux : aventure, action, réflexion

je déplace dans la bonne section (Sauvegardes / Astuces / Soluces)

pour ceux que ça intêresse, j'ai trouver la soluce compllète sur internet ^^

Un petit +1 ne fais jamais de mal =)
Posté le 17.11.2011 21:00
bilobou

ok ben on met la solution en creant un nouveau topic et on ferme celui la se sera plus simple alors merci gannon

Posté le 17.11.2011 21:01
testeurfou

Inscrit(e) : 07.03.2011

vile le coté obscur de la force pointe son nez, je resisterai je suis ton père non ta mère =D=D

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas de soluce ce jeu n'en na pas besoin

Posté le 17.11.2011 21:04
bilobou

voila c'est fait testeur ta fait beuguer le topic lokééé