Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Oui j'ai réussi à voir a quoi sert le dol. Fo le mettre dans le dossier neogamma a laracine de la sd. Mais le jeu se lance sur le menu des videos explicative motion. Mais ensuite quand je fais reprendre la partie ca bloque,je sais pas ce qu'il fo donc faire
En fait,je tombe sur le enu des videos. Quand je fais "reprendre la partie",ca ne bloque plus ,ca revient a la CH soit je relance le jeu,je revient au menu videos soit je desactive le dol,et laca bloque(ecran vert) sinon maj hack effectué et neogamma r9
Posté le 05.11.2011 10:54
maleminus
Pour le jeu tintin d'apres les dire du net il fonctionnerait: soit par DVD avec puce (certaines puces),soit par Uneek + DI ou alors le jeu original avec une wii hackée + un priiloader.
il y a le darkcorp qui fonctionne avec les wii qui peuvent lire des dvd gravée mais je de-conseil ce hack
Posté le 22.11.2011 18:02
maleminus
Bon pour COD MW3 OPS il faut renommer ID du jeu pour pouvoir jouer apres avoir accepter la MAJ en multijoueurs. la version NTSC en french est SM8X52, il faut pour cela une log sur le PC:WIISORenamerv3. exe,vous retransferer l'iso sur le pc et vous lancer l'application(les 2 cases a gauche case du haut le nom du jeu et case du bas ID du jeu, a droite vous le renommer avec le meme nom du jeu et pour la case du bas ID du jeu: SM8F52 apres vous sauvez et vous le retarnsferer avec wiibackupmanager et vous verrez qu'il est passer en PAL F.(servez vous que de ce log les autres vous n'en avez pas besoin)
bonsoir j'ai un gros souci avec mario kart le jeu plante lorsque l'on veut quitter et cela avec plusieurs loaders j'ai fait un coup de pmw et installe l'ios 236 qui manquait et toujours pareil je presice que l'iso fonctionne sur une autre wii quelqu'un a une idee merci
Posté le 10.01.2012 07:34
bilobou
mes tes loader a jour car c'est pas pimp my wii qui le fera mario kart na besoin d'aucun reglage pour y jouer post nous un sychek pour info pour le syschek regarde sur ma sign en dessous clik dessus et suit le ptit tuto!!